AMARRES : Club d'entraide informatique

AMARRES : Club d'entraide informatique

Smartphones pour les Nuls : 31 janvier 2020

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 

Prochaine séance : 31 janvier 2020 de 13h30 à 16h30 à l’Atelier Canopé

Le système d'inscription se fait via ce forum et par ordre d'inscription. Les personnes ayant déjà participé aux séances Androïd ou Apple ne sont pas concernées. 

POUR VOUS INSCRIRE à cette séance :

Vous vous connectez à votre compte ou vous vous inscrivez :
(Saisir Pseudo et mot de passe)

puis
1° Cliquez sur "Répondre" ci-dessous
2° inscrivez vos nom, prénom + l’adresse mail 
3° Cliquez sur ENVOYER

La séance aura lieu : 
- 2 rue Bourdan  Digicode : Taper 1 
- salle A103 dans le bâtiment MDE CANOPE 78 en accédant par la terrasse à l'arrière du bâtiment, coté parc (voir plans avec lien ci-dessous) 

Pour vous rendre à la séance : cliquer  http://www.reseau-canope.fr/atelier-yvelines/spip.php?rubrique19 

Nombre de participants maxi : 6

Vos animateurs : Françoise et Patrick

0 appréciations
Hors-ligne
Merci. J’inscris Jussie Carroué. À bientôt.

1 appréciations
Hors-ligne
je suis interessée car ça ne fait pas très longtemps que j'ai mon smatphone et je ne sais ,pas en tirer tous les profits et résoudre des problemes. Merci de m'inscrire si possible.
Anne COUSIN

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord Anne, bienvenue au club !

1 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je souhaiterais m'inscrire à la séance du 31/01 Daniel

0 appréciations
Hors-ligne
Je souhaite m'inscrire à la séance du 31.01.20, séance smartphone pour les nuls.
Merci d'avance
Liliane

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord, Daniel et Liliane, mais avec Patricia Genève nous serons au complet pour cette séance. 

0 appréciations
Hors-ligne
Erreur,  il reste une place.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J’inscris Patricia Genève.

D’autre part, François Bankalter souhaitait s’inscrire mais n’a pas réussi ! Il a déjà participé à plusieurs séances sur Smartphones. Françoise, tu vois si c’est possible STP. Merci !

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord pour François, bien que l'atelier s'adresse aux vrais débutants. Les inscriptions sont closes. Bien à vous.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'aimerais que mon téléphone me serve plus qu'à téléphoner.
N'habitant pas le département 78, mon inscription ne pose t'elle pas un problème ?
Merci de me répondre.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir William, le problème ne vient pas du département, mais du moment : les inscriptions sont closes depuis 9 jours, voir mon message précédent. Nous ne pouvons pas prendre en charge plus de 6 personnes. Il y aura un prochain atelier, fin février. Il vous reste à  guetter le blog et à  vous inscrire. Bien à  vous, FG
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres