AMARRES : Club d'entraide informatique

AMARRES : Club d'entraide informatique

Smartphone pour les Nuls : 20 mars 2020

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,   

Prochaine séance : 20 mars 2020 de 13h30 à 16h30 à l’Atelier Canopé  

Le système d'inscription se fait via ce forum et par ordre d'inscription. Les personnes ayant déjà participé aux séances Androïd ou Apple ne sont pas concernées. Les personnes ayant déjà participé à une séance « Smartphone pour les Nuls » peuvent s’inscrire pour une deuxième séance.   

POUR VOUS INSCRIRE à cette séance :  

Vous vous connectez à votre compte ou vous vous inscrivez si ce n'est pas déjà fait :  
(Saisir Pseudo et mot de passe)  

puis  
1° Cliquez sur "Répondre" ci-dessous  
2° inscrivez vos nom, prénom + l’adresse mail   
3° Cliquez sur ENVOYER  

La séance aura lieu :   
- 2 rue Bourdan  Digicode : Taper 1   
- salle A103 dans le bâtiment MDE CANOPE 78 en accédant par la terrasse à l'arrière du bâtiment, coté parc (voir plans avec lien ci-dessous)  

Pour vous rendre à la séance : cliquer  http://www.reseau-canope.fr/atelier-yvelines/spip.php?rubrique19   

Nombre de participants maxi : 5

Vos animateurs : Françoise et Patrick

0 appréciations
Hors-ligne
Bon courage 
si j'ai des clients ou clientes  je donne l'adresse et les coordonnées pour s'inscrire sur le blog
Michel C.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

 Blaess Dominique   bldo@orange.fr

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Merci de me compter parmi les participants de "Smartphone pour les Nuls du 20 mars 2020" s'il y a encore de la place. Faut il apporter des modifications à son téléphone avant d'assister à cette séance ? Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
William

J'inscris Dominique et Maryvonne. Je ne comprends pas trop la question de William : quelles modifications ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je suis désolé par le "flou" de ma demande, j'en conclue qu'il n'y a aucun préparatif avant d'assister à cette séance, j'aimerais être présent s'il y a de la place.
Bien cordialement. William

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
En raison du coronavirus, AMARRES a décidé d’annuler les séances qui se passent dans des salles ne permettant pas de respecter l’espace d’un mètre avec les autres participants.
Françoise et Patrick annulent donc la séance du 20 mars  car les animateurs doivent s’approcher de chaque participant pour donner les explications.
Une reprogrammation sera faite après la fin de cette pandémie.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Merci pour le renseignement. Pouvez vous m'informer lors de la reprise de vos activités.
Cordialement.
William
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres