AMARRES : Club d'entraide informatique

AMARRES : Club d'entraide informatique

SEANCE DU 29 MARS 2019 smartphones et tablettes de toutes marques, Androïd et IOS

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
La prochaine séance de notre club d’entraide concernera les smartphones et tablettes toutes marques.
Comme nous l’avons déjà expliqué, il faut toujours s'inscrire mais la date d'inscription n'est plus déterminante pour établir les listes de participants. Nous donnons priorité aux personnes n'ayant jamais ou rarement assisté à nos séances ! Nous souhaitons accueillir ainsi des "DEBUTANTS" dans l'utilisation de leur matériel !

Cette séance aura lieu :

- le vendredi 29 Mars 2019
- de 13 h 30 jusqu'à 16h30
- Lieu : 2 rue Bourdan Digicode : Taper 1
- salle A102 dans le bâtiment MDE CANOPE 78 en accédant par la terrasse à l'arrière du bâtiment, coté parc (voir plans avec lien ci-dessous)

Pour vous rendre à la séance : cliquer http://www.reseau-canope.fr/atelier-yvelines/spip.php?rubrique19

Nombre de participants maxi : 12

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous ci-dessous dans ce sujet : Cliquez sur "Répondre" et inscrivez vos nom et prénom ainsi que vos questions.

Vos animateurs : Gilles, Jean-Luc et Nicole

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Nous regrettons de  ne pouvoir participer à la séance du 29 mars !
Vos séances sont toujours très "positives" 
Serait il possible de recevoir le précieux compte rendu ?
Merci infiniment
Meilleurs souvenirs














Bonsoir,
J'aimerais savoir me servir de l'agenda electronique de mon téléphone et apprendre à  utiliser Moldiv ou toute autre application pour des montages photos. J'aimerais aussi mieux utiliser l'appareil photo de ma tablette. 
Merci d'avance de vos conseils et bonne soirée  !
Marie-France Deniaud 

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
1° Réponse à JPTWO : vous aurez le compte-rendu automatiquement par notification

2° Réponse à Marie-France : OK pour vos demandes. Vous vous inscrivez donc à la prochaine séance du 29 mars ?

Je suis débutant et viens de m'équiper d'un XPERIA XZ3 de chez Sony . J'arrive à Marly et je n'ai donc jamais assisté à vos réunions. Merci de m'accueillir si celà vous est possible.

Chère madame pouvez-vous m'inscrire à votre réunion du 29 mars sur les smartphones et tablettes . J'utilise très mal mon matériel qui me sert surtout à téléphoner. Je suis nouvelle arrivante à Marly .Merci à vous .

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

1° Réponse à Dominique Ribaut : bien sûr, vous êtes inscrit en tant que nouveau participant !

2° Réponse à ANNE : il semble que vous ayez la même adresse mail que Dominique Ribaut : est-ce exact ? Vous êtes inscrite bien sûr !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Ayant tout à apprendre sur le tél. Android, s'il reste de la place, je viendrais volontiers à votre nouvelle séance du 29 mars. 
Encore merci aux animateurs bénévoles pour leur aide.
Amitiés.
Liliane

Inscriptions de :
SYLVIE MERLE
DANIEL CHABANNE
JULIETTE BARILLAUD

1 appréciations
Hors-ligne
Inscription de :
FLORE (KWIATA)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je souhaite m' inscrire pour la séance du 29 mars. Je viens de découvrir vos compte rendus, c'est super mais j' ai tout à apprendre...
Marie Christine Delignère

1 appréciations
Hors-ligne
Ok c'est noté !

0 appréciations
Hors-ligne
de Nickie à NICOLE BLED

Je souhaite participer à la séance de demain 29 mars. Est possible ?

1 appréciations
Hors-ligne
Ok car il y a un désistement !
A vendredi !
Cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
MERCI, A demain !

Avec reconnaissance et Amitié.
Nickie

Bonjour,
J'ai eu bcp de choses à mener et donc oublié de me réinscrire pour ce 29 mars. Avez-vous une autre date de prévue ? Je n'ai pas encore assisté à l'un de vos ateliers et j'aimerai être plus à l'aise avec mon mobile. Vous en remerciant par avance. Natacha

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Natacha,
Vous pouvez venir, il y a encore une place disponible !
A tout à l’heure !

Nicole
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres