AMARRES : Club d'entraide informatique

AMARRES : Club d'entraide informatique

SEANCE DU 18 OCTOBRE 2019 : iPad et iPhone Apple

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
La prochaine séance de notre club d’entraide concernera les iPhone et iPad Apple.
Pour participer, il faut s'inscrire mais cette date d'inscription n'est pas déterminante pour établir les listes de participants. Nous
donnons priorité aux personnes n'ayant jamais ou

rarement assisté à nos séances ! Nous souhaitons accueillir ainsi des
"DEBUTANTS" dans l'utilisation de leur matériel !


Cette séance aura lieu :

- le vendredi 18 octobre 2019
- de 13 h 30 jusqu'à 16h30
- Lieu : 2 rue Bourdan Digicode : Taper 1
- salle A103 dans le bâtiment MDE CANOPE 78 en accédant par la terrasse à l'arrière du bâtiment, coté parc (voir plans
avec lien ci-dessous)


Pour vous rendre à la séance : cliquer http://www.reseau-canope.fr/atelier-yvelines/spip.php?rubrique19

Nombre de participants maxi : 12

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous ci-dessous dans ce sujet : Cliquez sur "Répondre" et inscrivez vos nom et prénom ainsi que vos

questions.


Vos animateurs : Jean-Luc et Nicole














0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je souhaite m'inscrire à la séance du 18 oct 2019, pour toutes les informations de base sur iPhone et iPad Apple.
Cordialement
Hélène DESCAMPS  tél 06 07 89 00 58      mail:     deshel@hotmail.fr

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, s’il vous reste une petite place... mais priorité aux débutants, bien sûr !

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire à la séance du 18 octobre et apprendre à ranger les photos sur mon Ipad.
Merci et à bientôt !
Marie-France

Aimerai des précisions sur l iphone

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
et merci pour la réponse car je n'avais pas descendu jusqu'après les premiers messages déjà envoyés.

J'aimerais m'inscrire à la séance du 18 oct 2019, pour gérer mieux mes photos et transfert
i Phone -ordinateur mobile. et aussi pouvoir faire que mes mails écris sur mon iphone 6S partent.
Merci et j'espère à bientôt
Jacqueline jhamaide5@free.fr et 0663802374

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour. Je souhaite participer à cette séance. Merci 😀

0 appréciations
Hors-ligne
Martine HUBERT
Je souhaiterai participer à votre réunion. J'ai un SAMSUNG A5 2016 et j'ai surtout du mal avec les réglages des paramètres. J'aurai besoin d'explications.

1 appréciations
Hors-ligne
Pour Martine Hubert : réponse faite par message privé
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres