AMARRES : Club d'entraide informatique

AMARRES : Club d'entraide informatique

Séances des 22 et 29 novembre 2019

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Lors de nos séances du Club d'Entraide informatique, nous avons constaté que les vrais débutants, ceux qui venaient d'acquérir leur premier
smartphone, avaient du mal à suivre les explications.

Françoise Gaillard et Patrick Lequette nous ont proposé d'animer des séances spécifiques "Débutants".
Chaque animateur guidera au maximum trois participants.

Les trois prochaines séances aurons lieu, comme d'habitude, à l'atelier Canopé, de 13h30 à 16h30, les 22 et 29 novembre 2019.

Le système d'inscription se fera via ce forum et par ordre d'inscription. Les personnes ayant déjà participé aux séances Androïd ou Apple ne sont pas concernées.

Attention : Chaque personne ne peut s'inscrire qu'à une seule séance. Il s'agit d'une prise en main de votre smartphone.

POUR VOUS INSCRIRE : Cliquez sur "Répondre" ci-dessous et inscrivez vos nom, prénom ainsi que la ou les dates auxquelles vous êtes
disponible.


Ces séances auront lieu :
- 2 rue Bourdan Digicode : Taper 1
- salle A103 dans le bâtiment MDE CANOPE 78 en accédant par la terrasse à l'arrière du bâtiment, coté parc (voir plans
avec lien ci-dessous)


Pour vous rendre à la séance : cliquer http://www.reseau-canope.fr/atelier-yvelines/spip.php?rubrique19

Nombre de participants maxi : 6

Vos animateurs : Françoise et Patrick

0 appréciations
Hors-ligne
J’ai une inscrite pour le 22, Zaza Desagher, et une pour le 29, Karin Baumeister. J’attends trois réponses. À vendredi.

0 appréciations
Hors-ligne
Elisabeth Ibsen 0613975146
.jaimerais bien participer à une séance avec une préférence pour le 29

0 appréciations
Hors-ligne
D.accord pour le 29, à bientôt.
FG

0 appréciations
Hors-ligne
Je désire participer à la séance du 22 novembre;  merci d'avance pour l'aide dont j'ai grand besoin  !

0 appréciations
Hors-ligne
de Nicole Guillot à Françoise Gaillard,
SI il vous reste une place le 22 ou le 29... les bases me manquent.
J'espère à  bientôt, 
Amicalement.

0 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue au club à vous deux. Je préférerais que Nicole vienne le 22. À demain !

0 appréciations
Hors-ligne
Je souhaiterais participer àla séance du 29.11.2019 si c'est possible (mon niveau étant très faible).

Liliane Tarracord

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord Liliane, pas de problème pour le niveau !

1 appréciations
Hors-ligne
Oui, j’irai pour le début de séance !
A demain

0 appréciations
Hors-ligne
de nicole guillot à Françoise Gaillard

A demain 22/11, merci Françoise.

0 appréciations
Hors-ligne
J'aimerais participer à la séance du 29 novembre. J'ai assisté à la séance en octobre mais ai entretemps changé de smartphone et mes faibles bases posent qques problèmes. Je me mets bien sûr en dernier sur la liste .
csan

0 appréciations
Hors-ligne
de nicole Guillot à Françoise Gaillard,

MERCI pour les indispensables BASES et aussi de m'accepter le 29, en cause ma défaillante mémoire !
Bien sûr PATRICK est associé à ces remerciements !

0 appréciations
Hors-ligne
Bravo pour avoir trouvé ce chemin, et bienvenue à vous deux. Nicole étant déjà venue, nous accepterons une inscription supplémentaire. Ensuite, il faudra attendre 2020...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
J'aimerai participer à la séance du 29 novembre si possible. J'ai du mal avec les paramètres et les réglages Mais je ne suis pas complètement débutante. Je ne suis pas encore venue. Merci d'avance

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord Mésange, à vendredi.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres