AMARRES : Club d'entraide informatique

AMARRES : Club d'entraide informatique

Séance du 21 avril 2017 : ANDROÏD Tablette et smartphone (même séance que le 24 mars)

1 appréciations
Hors-ligne
Sujet : tablettes et smartphones ANDROÏD (exactement la même séance que le 24 mars !)
Horaire : 14 h à 17 h (ATTENTION ! ARRIVER à 13 h 45 pour s'installer)
Lieu : 2 rue Bourdan Salle A103 (sonner à la porte du 2 rue Bourdan puis contourner le bâtiment par la droite, passer devant le "Château" et entrer par la terrasse.
Plan de masse : http://www.reseau-canope.fr/atelier-yvelines/IMG/html/im_active_crdp.html
Plan de l'étage avec salle A103 : http://www.reseau-canope.fr/atelier-yvelines/IMG/html/mde_haut.html

Nombre de participants maxi : 12 personnes

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous ci-dessous dans ce sujet en notant vos nom et prénom dans la case "Répondre",

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nicole,
Toujours intéressée par le sujet, je m'inscris à la séance du 21 avril s'il reste de la place.
Avec tous mes remerciements
Brigitte Duplan (Brih)
michel 78

Bonjour

Je  m'inscris pour le 21Avril
 

merci d'avance 

bonne journée 

Amicalement 

Michel Lacrux

0 appréciations
Hors-ligne
je veux toujours m'inscrire ai je trouvé la bonne methode

1 appréciations
Hors-ligne
Super !!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Nickie
J'aimerais participer à cette séance du 21 avril. Y a t il une place pour moi ?
Merci de me le confirmer.
Mon ordi est sous Android et utilise Windows 7. J'ai word 2003.
MERCI encore à la générosité des intervenants.


 

1 appréciations
Hors-ligne
Oui, il y a de la place et vous êtes inscrite bien sûr !
Les participants apporteront leur tablette et leur smartphone ANDROID. Il me semble que vous avez un smartphone ?
Pour le PC, bizarre qu'il soit sous Androïd tout en utilisant Windows 7 ! Mais je ne connais pas tout ! Apportez également votre ordinateur, nous verrons sur place.
Nicole

0 appréciations
Hors-ligne
Je souhaite m'inscrire
Claude Roels

0 appréciations
Hors-ligne
Marthe souhaite s'inscrire pour le 21 avril. Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Nicole FANCHINI/Lapinous souhaite sinscrire pour le 21 avril 2017 - merci 
Bonsoir, je crois que je n ai encore pas choisi le bon chemin je chercherai après, mais j aurai aimé m inscrire de nouveau pour la même séance androïde qu'aujourd'hui qui doit se passer le vendredi 24.4.2017 à CANOPE d'avance merci et je vais essayer

1 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas qui a envoyé le dernier message ! Vous n'êtes pas rentré dans votre compte avec votre pseudo et donc on ne sait pas de qui çà provient. C'est une devinette ? Répondez-moi !
Nicole Bled

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nicole ,

Je souhaiterais participer à cette séance du 21 avril après avoir raté la précédente faute de place !!!
A bientôt j'espère
 
jptwo

est-il possible d'inscrire Jean-Pierre et Etiennette à la séance du 21/4/2017 ?

C'est avec un grand intérêt que nous aimerions participer à cette séance.
Merci
2 participants

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nicole

J'ai un client de Fontenelle M. LEVE, il est équipé en informatique et il vient de se doter d'un matériel ANDROID.
Je lui ai dit que pour la prochaine réunion l'effectif était au complet.
Il n'est pas pressé, il peut attendre si une prochaine réunion est programmée.
Je ne l'ai pas inscrit au blog.

Bon W. End
 Michel C.
Loiseau Maïté

Nicole,
Je souhaite m'inscrire à la séance du 21 avril2017.
A bientôt
Maïté

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Un grand merci à tous les quatre pour cet après-midi riche et dense, pour vos explications, vos astuces, votre patience.
Très bon we
Brigitte / Brih

0 appréciations
Hors-ligne
Nicole FANCHINI/LAPINOUS je ne dois pas être au bon endroit pour vous dire merci de votre patience avec une personne sans aucune connaissance d'Androïd et désespère mais cela m a apporter des connaissances tout au moins de manipulation et d'aide morale pour me lancer - bonne soirée - meilleures pensées NF/Lapinous
Bonsoir, je crois que je n ai encore pas choisi le bon chemin je chercherai après, mais j aurai aimé m inscrire de nouveau pour la même séance androïde qu'aujourd'hui qui doit se passer le vendredi 24.4.2017 à CANOPE d'avance merci et je vais essayer
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres