AMARRES : Club d'entraide informatique

AMARRES : Club d'entraide informatique

SEANCE 11 janvier 2020 / PC Cartes de visite

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

La prochaine séance sur PC aura lieu le samedi 11 janvier 2020 à 10h.
Le thème retenu est : "Création de cartes de visite"
et, si nous avons le temps, certains points que vous aurez demandés lors de votre inscription.

Pour vous inscrire à la séance, il faut déjà vous inscrire au blog (lien ci-dessous)
https://amarresmarly-le-roi-informatique.blog4ever.com/inscription

Puis pour vous inscrire à la séance, cliquez sur "Répondre" et notez vos nom et prénom ainsi que les sujets que vous souhaiteriez aborder.

0 appréciations
Hors-ligne
Je souhaiterai m inscrirer s il y a de la place A Bientot .
Sylvie

1 appréciations
Hors-ligne
Avec plaisir Sylvie !
N’hésite pas à nous faire part des questions et sujets dès maintenant pour faciliter la préparation de la séance.
Merci

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je viens de déplacer quelques réponses faites à cet endroit, fermé aux réponses :
https://amarresmarly-le-roi-informatique.blog4ever.com/forum/inscriptions-aux-seances/nouveau-aide-sur-pc-windows-10

Bonjour Nicole,
je souhaite m'inscrire à la séance "Aide sur PC WINDOWS 10" (qui est prévue le 11.01.20, de 10 h à 12 h salle Saintine, si je ne me trompe pas).
Merci d'avance.
Liliane Tarracord
********************************
Françoise : |Hélas je me fais opérer le jeudi, je ne suis pas sûre d’y voir clair le samedi. Je laisse ma place à qui la voudra. Merci Nicole et Sophie.

*******************************

| Bonjour,
Je suis intéressé et le 11 Janvier 2020 matin est libre. Mais est-il possible de connaitre le calendrier des samedis matin pour les mois
suivants, afin de vérifier si je suis disponible ou si je dois dès à
présent essayer de faire des permutations.
Avec mes remerciements
Rémi LOTH

***********************


Bonsoir à tous,

OK pour votre inscription Liliane mais que souhaiteriez-vous aborder comme point ?

Pour toi Françoise, je pense que nous reporterons le thème « Création de cartes de visite » à ton retour. Je verrai cela avec Sophie, en fonction des demandes des autres participants.


Pour vous, Rémi, vous êtes nouveau chez Amarres ? Si oui, bienvenue ! Nous ne connaissons pas le calendrier de nos séances du samedi. Je pense que nous allons les fixer d’une séance à l’autre. Nous verrons « àl’usage » puisque cette activité est nouvelle.

Vous êtes inscrit pour le 11 janvier mais quelles sont vos attentes, vos questions?
Merci Nicole. 
[/table]

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nicole et merci pour l'inscription.
Je ne sais pas scanner un doc. et l'envoyer, utiliser une clé USB, intégrer une photo dans un texte etc.. bien des bases à voir!
Amitiés
Liliane


1 appréciations
Hors-ligne
C'est noté !

Mettre de l’ordre dans mes messages, dossiers, trouver les contacts, gérer 2adresses mail.
oser se servir des propositions du menu d’activités....

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Monique, OK vous êtes inscrite. N’oubliez pas votre ordinateur PC et les cables.
J’espère que nous pourrons nous connecter en wifi car les conseils que vous recherchez pour votre messagerie nécessitent d’être connecté.

je souhaiterai m'inscrire a cette sceance

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je viens de recevoir la notification du 3 janvier 2020 mais comment voulez-vous que je vous inscrive à cette séance ? Vous n’indiquez ni vos nom / prénom, ni votre numéro de téléphone !!!

De plus, vous n’êtes pas inscrit(e) au forum. Pour que le forum fonctionne normalement, vous devez vous inscrire (PSEUDO et mot de passe) afin de recevoir les réponses à vos messages ainsi que les nouveaux messages.

(la procédure d’inscription est indiquée au début de ce sujet)

A bientôt peut-être si vous consultez ma réponse.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres