AMARRES : Club d'entraide informatique

AMARRES : Club d'entraide informatique

inscription atelier Android du ven 18 janvier 2019

0 appréciations
Hors-ligne
ven 18 janvier, svp inscrivez-moi
Kwiata 06 27 36 61 57

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je suis désolée mais la séance du 18 janvier est arrivée à son quota de 12 personnes depuis le 12 décembre ! (Voir le fil de discussion en cliquant sur le lien :
https://amarresmarly-le-roi-informatique.blog4ever.com/forum/inscriptions-aux-seances/seance-du-18-janvier-2019-smartphones-android-de-toutes-marques-sauf-apple-iphone)

De plus, j’ai dû faire une modification de date : la séance est reportée au 25 janvier.
J’attend que les personnes inscrites pour le 18 janvier me disent si elles sont disponibles pour le 25.

Je vous recontacterai si une place se libère.
Cordialement,

0 appréciations
Hors-ligne
Merci de votre réponse Nicole . Il y a une anomalie, je n'ai pas reçu le programme de janvier  sinon je me serai inscrite aussitôt. Ce n'est qu'aujourdhui que j'ai eu le message pour l'atelier informatique avec le changement de date. Si j'ai bien compris il me reste à espérer un désistement.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous les membres!
Kwiata

1 appréciations
Hors-ligne
Je suis désolée pour vous !
J’ai trouvé pourquoi vous n’aviez pas reçu le programme ni les autres articles du blog : votre Profil de compte n’est pas activé en conséquence.
Voici une partie de votre profil où çà devrait être de couleur verte pour être activé :
[img]
[/img]

Je peux le modifier si vous voulez. Vous pouvez le faire vous-même aussi en cliquant sur « Modifier mon profil ».

Bon dimanche

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je viens de modifier votre profil pour que vous receviez les notifications

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup Nicole. La partie verte est trop petite pour être lisible et, d'ailleurs, comment aurai-je pu savoir qu'il fallait activer alors que cela fait plusieurs années que je suis inscrite sous le pseudo "Kwiata"?
Donc encore merci.
Sans oublier de vous souhaiter une bonne et heureuse année!
Flore
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres