AMARRES : Club d'entraide informatique

AMARRES : Club d'entraide informatique

Inscriptions closes pour la séance du 9 juin 2017

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, le nombre maximum de participants est atteint ! J'ai fermé le sujet !
Si vous êtes inscrit à cette séance du 9 juin 2017, n'hésitez pas à nous demancer des thèmes Windows 10 que nous pourrions aborder !

Martine est encore arrivée en retard pour s'inscrire! Dommage.
J'étais absente.Si une place se libère, à tout hasard, je veux bien venir.
Merci.  Marthe.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Martine,
Si vous avez un PC en Windows 10, vous pouvez assister à la séance de vendredi 9 juin. Personne ne s'est désisté et nous serons très nombreux mais venez quand même. A vendredi, Nicole

Bonjour j'espère être dans le bon courrier car je me perds un peu dans les différents accès aux différentes séances informatique et c'est pourquoi une de vos connaissances m ayant communiqué votre n° de mobile je me suis permise de vous laisser un message ce matin, car  je m étais inscrite rapidement pour cette séance de window 10 le 9.6 donc aujourd'hui à 14 h mais en indiquant que ne pouvant en être sure e vous confirmerai le 6, ce que je n ai pu faire et j ai envoyé mon message hier désirant assister  cette séance car j 'ai un W 10 livré sans explication et j'y patauge allègrement  - e pensais à me déplacer quand même cette AM car j ai vraiment besoin d aide mais avec une intervention importante sur le genou cela m est difficile de me déplacer ce que je ferai cependant si vous me dites que ma première inscription est valable car votre aide me serai bien utile - d'avance merci - meilleures pensées Nicole/Lapinous 
Lapinous

Comme vous pouvez voir je ne suis pas trop a l aise dans mes correspondances avec vous puisque je m envoie le courriel que je désirais vous envoyer peut être l aurez vous lu quand même - je rappelle mes coordonnées Nicole FANCHINI - LAPINOUS - Gilbert.fanchinini@wanadoo.fr -veuilez m  excusez moi de ces erreurs Lapinous 

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour merci beaucoup pour votre aide vos conseils et votre gentillesse
je vous souhaite un bon ete
josette ducroux

1 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup et bon été à vous aussi ! N'hésitez pas à poser des questions via ce blog si vous avez un problème !
Nicole
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres